Description
Toujours en évolution, la décoration marocaine impressionne avec son mélange de couleurs riches et d’exotisme toute en gardant cette touche de finesse qui permet à ce style qui remonte au temps des califes de s’ouvrir au mode de la vie et de l’architecture moderne. Le modèle Nejma est un salon design avec des motifs arabesques discrets taillés au laser. il se présente en différents coloris et reste une référence en terme de rapport qualité /prix.
Pour ce salon marocain Nejma moderne configuré en L, il est inclut :
- 2 banquettes de 2 m x 70 cm
- 2 accoudoirs
- 1 coffre de coins
- 1 table octogonale
- 2 matelas mousse « qualité ferme », plusieurs densités possibles
Possibilité d’adapter les dossiers arrière pour les salons
Cette offre comprend également 1 parure tissus complète composée de 2 coussins, 2 traversins, 1 housse et 1 édredon.
Vous pouvez choisir entre différentes essences de bois de grande qualité et d’une grande solidité : nature, merisier, chêne ou noir, à préciser lors de votre commande. Et pour avoir des housses en harmonie avec votre décoration, sélectionnez votre choix de coloris et motifs dans la rubrique tissus.
De 1 à 4 semaines, nous fabriquons et livrons votre salon marocain moderne dans Paris et toute sa région. Pour une livraison partout ailleurs en France, voir livraisons en magasin.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.