Promo !

Salon Marocain Berbère Ghazaouet

2 290,00 1 990,00

Le modèle salon marocain Ghazaouate qui rappelle le salon marocain typiquement berbère sculpté est remis au goût du jour par des teintes de bois qui se marient plus facilement dans des intérieurs plus contemporains, en noir, blanc, wengué foncé ou chêne clair.

Catégorie :

Description

Aussi bien dans un séjour classique que dans un salon avec salle à manger, le salon marocain Ghazaouate adoptent un look moderne et contemporain pour se glisser dans la gamme des salons marocain les plus design. Vous pouvez choisir selon vos goûts dans notre showroom des tissus des coussins et des tissus d’ameublement à motif marocain qui seront fabriqués en matériaux organiques et résistants.

Sinon, optez pour les coloris vifs typiques du style marocain et, plus généralement, de la décoration méditerranéenne. Le bleu dans toutes ses nuances, le violet, le pourpre ou encore le rouge et l’orange … Toutes ces couleurs vous aideront à recréer l’atmosphère du salon marocain authentique avec une touche de modernité.

La configuration de salon sur les visuels est composée de :

– 2 banquettes de 2 mètres en largeur 70 cm avec deux accoudoirs aux extrémités,
– 1 coin d angle coffre qui sert de meuble rangement ,
– 1 grande table ronde 115 cm de diamètre avec support bas en bois, elle existe aussi de forme octogonale ou rectangulaire avec plateau bas en bois .
– 2 matelas mousse en 25 cm d épaisseur disponibles en plusieurs épaisseurs et plusieurs densités selon le confort d’assise désiré.
– 2 parures de tissus complètes composées de 2 housses , 6 coussins bicolores , 2 lhifas édredons au choix .

Les tissus d’ameublement sont au choix dans un large choix de tissus d’ameublement imprimés, unis ou brodés et dans différentes matières.

Même les coloris des housses sont modifiables ! Faites votre choix dans la rubrique tissus.
Fabrication et livraison sous 1 à 4 semaines dans toute la France

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Salon Marocain Berbère Ghazaouet”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *